Installation dans la nouvelle école

mercredi 25 novembre 2020
par  jm

Le lundi 2 novembre, à l’occasion de la rentrée des vacances de la Toussaint, enseignants et élèves se sont installés dans leur nouvelle école.

Le déménagement du mobilier a eu lieu la seconde semaine des vacances. Au cours de cette semaine, la municipalité a mis des agents à la disposition des enseignants afin de les aider à s’installer dans leurs nouveaux locaux.

Depuis, élèves et enseignants ont pris leurs marques, tout en tenant compte du contexte sanitaire qui crée des contraintes en terme d’horaires, de déplacements et de passages aux sanitaires.

Il y a encore des petits travaux à réaliser, des installations à faire, mais globalement tout fonctionne plutôt bien et la municipalité met des moyens à disposition de l’école afin de permettre que tout se passe au mieux.

A l’occasion de la rentrée dans les nouveaux bâtiments, Mme GOUDARD, Adjointe aux affaires scolaires, avait organisé l’installation d’un photomaton, qui a permis à tous les enfants de l’école de se prendre en photo avec leurs camarades devant les nouveaux bâtiments. Cette initiative a été fortement appréciée par les enfants, de même que les décorations permettant de rendre cette journée plus festive.

Portfolio

JPEG - 294.4 ko JPEG - 322.2 ko JPEG - 354.2 ko JPEG - 293.1 ko JPEG - 189.3 ko JPEG - 326 ko

vendredi 18 décembre 2020

Aucune brève