Elections des parents d’élèves au conseil d’école

lundi 15 octobre 2012
par  admin

Conformément à la loi en vigueur, les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école pour l’année scolaire 2012-2013 ont eu lieu. Les résultats ainsi que le PV adressé à l’académie de Lyon sont joints ci-dessous.

Vous y trouverez la liste des élus et suppléants de la LIPE et de la FCPE qui sont à votre écoute.

Si vous ne connaissez aucun de vos représentants et vous n’êtes pas sûrs à qui vous adresser pour remonter un sujet au conseil d’école ou simplement aborder un sujet qui vous importe, vous êtes priés d’entrer en contact par email avec l’association de votre choix.

Pour contacter la LIPE voir rubrique "Parents d’Eleves/LIPE/La LIPE, vous connaissez ?" pour l’adresse.

Pour contacter la FCPE voir rubrique "Parents d’Eleves/FCPE/Qu’est-ce qu’être parent d’élève FCPE ?" pour l’adresse.

LENTILLY ELECTION PARENTS 2012
Elus 2012 Elementaire